Wednesday, January 22, 2014

La série soin de la peau : Nettoyant pour le visage de Lush, Angels on bare skin (peau neuve)

Bonjour à tous et à toutes!  Voici mon premier "post" en français !!

Puisque je suis bilingue depuis le moment que je suis née, il est naturel pour moi de vouloir écrire un blog en français et en anglais.  Mes premiers quelques "post" étaient en anglais, mais c'est maintenant le temps d'en mettre un en français.  Alors voici.

Ces dernières semaine j'ai découvert plusieurs nouveaux produits de la marque Lush qui sont absolument formidables! L'un de ces produits est un nettoyant pour le visage : Angels on bare skin.



Ce nettoyant est super! J'ai commencé à l'utiliser au mois de décembre lorsqu'il y avait beaucoup de vent froid et ma peau, bien que très grasse d'habitude, était devenue assez sèche.  Lorsque je suis allée dans la boutique Lush à Aix-en-Provence la femme m'a suggéré d'essayer ce nettoyant, car il est hydratant, mais à la fois doux et apaisant.

La texture peut paraître bizarre et détourner certaines personnes, mais ne pas avoir peur, c'est super facile à utiliser et ce n'est pas plus long qu'un nettoyant liquide.  Il faut bien mouiller la peau du visage, prendre un petit morceau de nettoyant et le frotter sur le visage.  Le nettoyant devient alors laiteux et on sent que la peau adore ce produit.





Ce nettoyant est parfait, il est super à utiliser, on en a pas besoin bcp, juste un morceau la grosseur d'un pois et ça suffit pour tout le visage.  Si je sens que ma peau a besoin d'un peu plus d'hydratation, je laisse le nettoyant reposer sur ma peau quelques minutes avant de rinser, donc il peut être utiliser en tant que masque aussi.  Il y aussi des morceaux de lavandes et autres ingrédients qui servent d'eà utiliser et ce n'est pas plus long qu'un nettoyant liquide.

Un super produit naturel qui fonctionne à merveille! Je le recommande à tout le monde.

1 comment:

  1. Hey lovely, I have nominated you for the Liebster Award!! Check my blog for further information! :) xx

    http://sophiedemerci.blogspot.co.uk/2014/01/liebster-award.html

    ReplyDelete