Tuesday, October 21, 2014

SWAP maquillage, soins pour la peau et plus

Finalement me revoici avec un post en français.  Ça fait un petit moment que j'ai écrit en français sur ce blog et je devrais vraiment le faire plus souvent je le reconnais.

Puisque j'ai une amie qui est aussi accro au maquillage que moi, c'était clair qu'à mon retour au Canada on ferait un échange de produits cultes de nos pays respectifs.  Donc tout au cours de l'été nous avons accumulé, chacune de notre côté, des produits que l'autre veut essayer ou simplement ne peut avoir dans son pays.

Je fus comblé à la mi-août lorsque j'ai reçu le colis qu'elle m'avait envoyé depuis la France. Elle m'a définitivement plus que gâté avec tous ces superbes produits.  En plus, elle a pris le temps de fabriquer elle même des petits noeuds pour aider à protéger les produits durant le trajet. Cela faisait pour un dévouement très coloré :)

Pourquoi ai-je attendu jusqu'à la fin octobre pour publier ce post ? La réponse est simple, Poste Canada est l'entreprise la plus lente. J'ai envoyé son colis au début du mois de septembre et elle l'a seulement reçu hier, tandis que son colis a pris moins d'une semaine pour parvenir jusqu'ici. Où est la logique ? Mais bon, maintenant nous avons chacune reçu nos colis et pouvons présenter nos fabuleux cadeaux.


Voici ce qu'elle m'a offert...



Il y avait quelques marques que je comptais à tout prix essayer, car en regardant les Youtubeuses françaises parler de ces produits, je me disais constamment que je devais les essayer un jour et je fus ravie de découvrir ces marques dans mon colis venant de la France.



Rituals 
Voilà une marque dont j'entend souvent parlé sur Youtube, mais qui n'est pas disponible au Canada, en tout cas pas facilement.  C'est une marque de produits pour le corps qui donnent vraiment l'impression de se gâter et d'être dans un spa des plus luxueux. Elle m'a offert la game Indian Rose and Himalaya Honey, la senteur est formidable! J'adore!


  • Crème riche et nourrissante pour le corps
  • Pâte de douche nourrissante
  • Sel himalayan de détoxication
  • Gel douche extra moussant


Kiko
Une marque qui est très souvent mentionnée sur les chaînes Youtubes. C'est une marque très abordable, fabriquée en Italie et les produits sont de qualités exceptionnels. Le packaging des produits Kiko


  • Rouge à lèvres mat #607 (un superbe rouge)
  • Blush avec trois nuances de couleurs 03 Brazilian Pink
  • Fard à paupière crème Color Shock no100
  • Vernis à ongles cupcake no655
  • Vernis à ongles Sun Show no476



Réserve Naturelle 
Depuis avoir regardé une vidéo de Sandréa26france dans laquelle elle parlait de la palette Light Colors de chez Réserve Naturelle en disant que c'était un dupe presque parfait pour la Naked2 d'Urban Decay, je me suis dis qu'il me la fallait à tout prix. J'ai donc super contente de la voir dans mon colis. C'est une marque qui est fabriquée en France et en Italie et vendue uniquement en ligne sur leur site internet.


  • Palette de maquillage Light Colors (palette superbe, surtout pour le prix)
  • Base lissante et matifante
  • Poudre bronzante Terra Cotta
  • Blush Ethnic
  • Crayon fard à paupières waterproof no4 (superbe lilac lustré qui reste longtemps en place)
  • Tatouage éphémères 
  • Coque pour iPhone 4S
  • Miroir

L'Occitane
On peut trouver des produits de cette marque au Canada, mais c'est une compagnie qui est fondée et les produits sont fabriqués dans le sud français, où habite précisément mon amie. Les produits L'Occitane sentent toujours très bon et on se sent en mode relaxation maximale quand on utilise ces produits.  J'adore et je compte continuer à utiliser ces produits dans le futur.


  • Gel crème pour les mains et savon solide
  • Plusieurs échantillons des produits les plus populaires


Les extras...

  • Lait corporel Chocomania The Body Shop
  • Roue à lèvres Heidi
  • Verre à shooter d'Ibiza (un souvenir très chou et j'adore la salamandre en mosaic) 
  • Baumes à lèvres Better Sweet Lips (Brownie et Muffin de Arandano)
  • Caudalie eau de beauté (un de mes produits préférés de tous les temps)
  • Vernis à ongles l'Oréal de couleur pastel (no 853 et 859)
Je dois dire un ÉNORME merci à mon amie pour ce colis rempli d'amour!

Des revus plus approfondies des produits seront publiés en fur et à mesure que je l'ai essaye assez longtemps. 

xx



No comments:

Post a Comment